• 16/08/2018

      Docteur Junior R&D (H/F) – Chercheur en Data Science

       

       

      Dans le cadre du renforcement de notre laboratoire R&D dans le domaine des algorithmes prédictifs, nous recrutons en région lyonnaise un chercheur, jeune docteur, expert en data science (machine learning, statistiques, analyse de signaux faibles, heuristiques etc…) .

       

      Nous sommes une start-up avec 2 ans d’expérience dans le domaine de la voiture connectée et notamment les applications de « Pay How You Drive » pour des acteurs de l’assurance automobile. En partenariat avec un acteur industriel de premier plan nous concevons les algorithmes de scoring prédictif qui seront demain indispensables à nos clients pour anticiper les risques.

       

      Dans une démarche prospective vous pourrez également travailler sur des applications connexes à notre système, notamment en santé ou dans le domaine de la sureté.

       

      Vous avez une passion pour le développement informatique et de réelles facilités à appréhender de nouveaux langages ou de nouveaux systèmes. Une connaissance approfondie de Python et/ou de C++ serait un plus. Mais nous valorisons avant tout vos capacités scientifiques et techniques pour appréhender de nouvelles problématiques ou des systèmes complexes.

       

      Vous avez ou allez soutenir votre thèse en informatique, mathématique, maths, finance, physique, géostatistique. Vous avez un caractère de défricheur, perfectionniste, idéaliste et insatisfait, vous apprécierez de travailler avec notre équipe composée exclusivement d’ingénieurs/chercheurs passionnés. Vous rejoindrez une start-up en plein développement où vos talents au sein de notre laboratoire R&D seront au cœur de notre modèle économique et de notre développement futur.

       

      Enfin nous favorisons les chercheurs qui souhaitent continuer à travailler sur des sujets qui leur tiennent à cœur sur des sujets connexes aux axes de développement de l’entreprise. Nous valorisons les publications ainsi que les missions ponctuelles d’enseignement.

       

      Localisation : Lyon Part Dieu, incubateur Le B612, dans un cadre de travail collaboratif et agréable.

       

      Si vous êtes titulaire d’un Doctorat et n’avez jamais été embauché en CDI auparavant envoyez nous votre CV. (Ne vous embêtez pas avec une lettre de motivation, nous préférons de loin des liens vers vos publications, la description de vos projets ou mieux votre code sur GitHub).